Naissance de Tom - Faire-part carré "pastilles"

Publié le par lecourrierdubonheur

Un faire-part carré, dans les tons bleus, avec des photos et des pois, le tout en 100 exemplaires : voilà ce que m'a demandé la maman de Tom.


J'ai créé ce faire part agrémenté de 4 pastilles sur l'avant dont 2 photos, et une grande photo à l'intérieur, des pois et le tout imprimé sur carte bleu clair.


Le petit Tom est né 3 jours après le terme, et sa maman tenait à en faire mention :)

naissance-tom 3441

A gauche : une photo du petit prince et ses mensurations de rêve ;)

1

Le texte choisi par ses parents pour annoncer sa naissance

naissance-tom 3445

 

Bienvenue au petit Tom et félicitation aux jeunes parents :)

Publié dans Faire-part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe!!<br /> Et je suis à 100% d'accord avec la maman de Tom ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mélanie !<br /> <br /> En confiant la confection de du faire part de naissance de Tom au courrier du bonheur, j'avais l'assurance d'un service de qualité. J'avais déjà vu les créations, et je savais que les faire parts<br /> pouvaient être magnifiques !!!<br /> <br /> Mais j'ai également eu un accueil formidable, une créatrice très à l'écoute, très PATIENTE ;-) et qui a su avoir les idées super en fonction de mes désidératas !! Je trouve le faire part super,<br /> très personnalisé, et pour le moment les personnes qui l'ont vu l'aiment beaucoup !!<br /> <br /> Merci mélanie !!!<br /> et bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oooooooooooooooooh qu'il est beau le faire part! Félicitations à la créatrice! C'est frais, doux..tout ce que j'aime! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre