Notre mariage - faire-part

Publié le par lecourrierdubonheur

Voici le faire-part de notre mariage, celui que nous avons envoyé aux personnes invités à la réception.

Nous avions vu plusieurs modèles ronds qui nous plaisaient beaucoup, mais il y avait toujours un détail qui ne collait pas avec nos couleurs/thème...

J'ai donc décidé de me lancer dans la fabrication de nos faire-part, ceci est ma première création :D

Sur le premier rond (violet foncé) nous avions choisi un tampon représentant des mariés "modernes" avec en arrière plan une voiture ancienne, en rappel de notre carrosse du jour J - la 2CV de mon père

Tampon embossé effet gloss

notre-mariage 3423

Sur le deuxième rond (blanc) notre texte, et le tampon "melanie & mathieu" en argenté embossé effet gloss

notre-mariage 3426

Sur le dernier rond (vert) l'invitation à la réception et notre adressefp rond

notre-mariage 3427

Publié dans Faire-part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjours,<br /> je prépare mon mariage et je souhaite crée mon fait part mais j'ai besoin d'aide....<br /> je voudrais savoir ou avez vous trouver le tampon avec vos prénom?
Répondre
L
Bonjour, et félicitations pour l'heureux événement en préparation ! Pour réaliser les tampons prénoms j'utilise un alphabet de tampons souples, on place les lettres une a une sur un bloc de support transparent et le tour est joué :) Bonne création!